Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Nous contacter
Simulateurs
Mes favoris
AccueilArticlesÉcoutez le témoignage de Gérard Monrose, investisseur à Villages Nature® Paris

Écoutez le témoignage de Gérard Monrose, investisseur à Villages Nature® Paris

publié le 02 nov. 2020



Après avoir connu Villages Nature® Paris il y a 5 ans sur une plaquette de présentation, Gérard Monrose a découvert les espaces maquettes et les appartements témoins au sein du showroom dédié à ce programme pour appréhender sa genèse et sa philosophie.

Convaincu du bon positionnement du programme, de son concept original de développement durable et de son emplacement stratégique, Gérard Monrose a fait le choix d’un investissement rentable et pérenne en devenant propriétaire de 2 appartements : un 2 pièces Cocon VIP et un 3 pièces Country Premium.

En marge d’autres biens immobiliers classiques qu’il possède, son investissement à Villages Nature® Paris correspond à une diversification patrimoniale : un socle sur lequel il peut s’appuyer pour préparer sa retraite parce qu’il bénéficie d’une rentabilité de 4% HT/HT et parce qu’il peut déléguer la gestion de ses biens au Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

En tant qu’investisseur, Gérard Monrose a participé à des visites de chantier organisées par les équipes de Pierre & Vacances Conseil Immobilier durant l’exécution des travaux, pour s’approprier son investissement et pour le vivre jour après jour.

Il a enfin pu séjourner en famille à Villages Nature® Paris le temps d’un week-end en novembre 2017 avec l’impression d’être transporté dans un autre univers, et pourtant si proche de Paris. Enthousiasmé du résultat et du dépaysement offert par la destination, il retournera sur place dans quelques mois pour voir comment la végétation a évolué !


En savoir plus sur l'investissement à Villages Nature Paris

En savoir plus sur Villages Nature
S'inscrire à la newsletter
 

Quel est votre projet ?






Vos coordonnées