Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Nous contacter
Simulateurs
Mes favoris
AccueilArticlesPose de la première pierre de la résidence premium l'hévana à Méribel

Pose de la première pierre de la résidence premium l'hévana à Méribel

publié le 02 nov. 2020

pose premier pierre l'hévanatitle=

La pose de la première pierre de la résidence "l'hévana", à Méribel est l'occasion pour le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs de rappeler sa volonté de poursuivre son développement à la montagne et notamment sur le segment premium

Avec cette nouvelle résidence premium, le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs innove avec le développement notamment d'une nouvelle gamme d'hébergements dite "Exclusif". Sur les 95 appartements, 17 d'entre eux - des 3 ou 4 pièces spacieux - seront équipés d'un sauna et d'une cheminée. 

L'ouverture de la résidence premium "l'hévana" est prévue en décembre 2019. Les travaux de construction reprendront dès la fin de la saison hiver, soit en avril 2018. 
La résidence "l'hévana", représente un investissement global d'environ 65M€ HT.


Une résidence premium classée 5 étoiles

Située au cœur du domaine skiable des Trois Vallées, la nouvelle résidence "l'hévana" -dont l'ouverture est prévue pour l'hiver 2019 - bénéficie d'un emplacement idéal, bordant le cœur de la station de Méribel, à proximité des pistes de ski et à deux pas de la rue commerçante avec ses boutiques, bars, restaurants, activités sportives et de divertissement... directement accessible par une passerelle piétonne. 

La résidence haut de gamme a été pensé comme un village alliant tradition et modernité pour s'intégrer harmonieusement dans son environnement. Conçue par l'architecte Christian Rey-Grange, elle offre des surfaces généreuses et une architecture typique avec ses soubassements de pierre du pays, ses façades de bois ouvragé et ses toitures d'ardoise.



Confort et charme de l'intimité

Entre raffinement et authenticité, la résidence premium "l'hévana" offre la quiétude d'une vie de chalet en famille et propose un ensemble d'équipements haut de gamme : un vaste restaurant, un bar chaleureux et intimiste et un salon de thé cosy disposant d'une terrasse. Pour offrir un séjour unique sous le signe de la détente, la résidence propose un spa, une piscine intérieure et un jacuzzi extérieur. L'ambiance est celle d'un chalet et la décoration conjugue authenticité savoyarde et design contemporain.

title=


95 appartements de prestige

La résidence premium "l'hévana" se compose de 95 appartements du 2 au 4 pièces conçus par l'architecte d'intérieur Gilbert Kerdommarec, comme de véritables petits chalets. On compte 20 deux-pièces, 59 trois-pièces et 16 quatre-pièces ainsi qu'une gamme "Exclusif" pour certains trois et quatre-pièces équipés d'un sauna et d'une cheminée.
Les appartements disposent de baies vitrées s'ouvrant sur de larges balcons en bois. Les lignes pures et la décoration minimaliste favorisent l'espace et placent le vacancier au coeur d'un cocon. Privilégiant les matériaux bruts, l'aménagement a été étudié afin de créer une atmosphère feutrée et intime.

S'inscrire à la newsletter
 

Quel est votre projet ?






Vos coordonnées