Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Nous contacter
Simulateurs
Mes favoris
AccueilArticlesInvestir dans l'immobilier en Bretagne

Investir dans l'immobilier en Bretagne

publié le 02 nov. 2020


Rennes, portrait immobilier

rennestitle=Ville au patrimoine culturel et architectural inestimable, la métropole de Rennes est le symbole de la réussite économique bretonne grâce à sa capacité à innover. Elle est en effet devenue une terre d’accueil pour de nombreuses PME des secteurs des services et des nouvelles technologies. Nombreux sont ceux qui y ont élu domicile car cette vitalité y est associée à un cadre de vie hors du commun. Entre terre et mer, Rennes  accueille chaque année des visiteurs du monde entier.

Avec l’arrivée de la ligne à grande vitesse, Rennes est  depuis début juillet 2017 accessible à 1h26 de Paris ! Désormais il est possible de résider dans la cité bretonne tout en travaillant à la capitale, pour allier les opportunités professionnelles parisiennes, et le cadre de vie rennais.

Grâce à tous ces atouts, le marché immobilier de Rennes est très dynamique et offre une multitude de possibilités notamment celle d’investir dans la pierre en bénéficiant du dispositif Pinel.


Investir avec le dispositif Pinel en région rennaise

Le dispositif Pinel place la région rennaise en zone  B1, zone éligible au dispositif. La région rennaise offre un environnement particulièrement attrayant pour un investissement immobilier car la demande en termes de logement est forte. En investissant dans l’immobilier avec ce dispositif, vous pouvez bénéficier d’une importante réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 63 000€.
Pour en bénéficier, il vous suffira de vous engager à louer votre bien pour une durée de 6, 9 ou 12 ans. Vos locataires pouvant être vos descendants mais également vos ascendants.


Investir en résidence seniors en région rennaise

Idéalement située en plein centre-ville de Mordelles, commune bretonne reconnue pour sa qualité de vie et son environnement, la résidence Les Senioriales se trouve à seulement 14km de Rennes.
Elle offre des opportunités d’investissement locatif à partir de 119 000 euros TTC .