Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Nous contacter
Simulateurs
Mes favoris
AccueilArticlesTémoignage de Madame Manikian, investisseur aux Senioriales de Rilleux-la-Pape.

Témoignage de Madame Manikian, investisseur aux Senioriales de Rilleux-la-Pape.

publié le 02 nov. 2020

title=

Mon mari étant déjà propriétaire dans la résidence Pierre & Vacances Port Bourgenay, j’ai eu envie d’investir aux Senioriales de Rillieux-la-Pape. Ce projet me semblait être un placement très intéressant. 


J’ai déjà réalisé deux investissements locatifs dans des résidences étudiantes et j’ai fait le choix de me tourner vers le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs afin de diversifier mon portefeuille et investir aussi bien dans des résidences étudiantes que seniors. Investir dans une résidence Les Senioriales me paraît pertinent car le concept est en adéquation avec les conclusions démographiques actuelles, et notamment l’émergence du « papy-boom ». De plus, la région Lyonnaise se prête, je trouve, à ce type de résidences. 


Mon choix s’est tourné vers le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, non seulement pour la tranquillité d’esprit : en tant qu’investisseur, vous ne vous occupez pas de la location de votre bien, mais également pour le sérieux et l’accompagnement des équipes. 


Mon objectif pour cet investissement est de réaliser une plus-value. Le rendement sécurisé que propose cette résidence et le bas taux d’emprunt pour un crédit m’ont fait franchir le pas. 


Pour résumer mon investissement avec le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs je dirais : confiance, rendement et sécurité.


 


Investissez dans une résidence Senior à 9 Km de Lyon

class="btn btn-bleu">Voir la résidence de Lyon