Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Nous contacter
Simulateurs
Mes favoris
AccueilArticlesAcheter un appartement

Acheter un appartement

publié le 02 nov. 2020

L’accompagnement d’experts dans votre projet immobilier

Acheter un appartement n’est pas un acte anodin, mais un projet qui nécessite d’être mûrement réfléchi. Les collaborateurs Pierre & Vacances Center Parcs mettent à votre disposition leur savoir-faire pour vous guider dans la constitution de votre patrimoine immobilier.


Un conseiller dédié vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet d’achat d’appartement : de l’étude des besoins et la définition des objectifs jusqu’à la signature du contrat de vente, en passant par la réservation du bien et le financement. Il vous conseille pour réussir un investissement locatif et trouver un bien correspondant à votre projet parmi nos nombreux programmes locatifs en Europe et au Maroc.


Diminuer le prix d’achat avec un dispositif de défiscalisation

Aux côtés des moyens de financement classiques, que sont l’apport personnel et les prêts immobiliers, des solutions existent pour faciliter l’achat d’un appartement en allégeant son prix de revient.  Sous condition de respecter des engagements de location, des dispositifs de défiscalisation vous octroient des réductions d’impôts qui diminuent d’autant le prix d’acquisition du bien immobilier :



  • Amortissement jusqu’à 85 % du prix du bien immobilier et 100 % du mobilier sur les revenus locatifs avec le statut LMNP (ou LMP



  • Réduction d’impôts jusqu‘à 21 % du prix d’achat plafonné à 300 000 euros avec la loi Pinel



  • Réduction d’impôts de 11 % du prix de revient plafonné à 300 000 euros avec la loi Censi-Bouvard


En outre, un investissement locatif dans une résidence de tourisme classée vous permet d’économiser le montant de la TVA sur le prix d’achat de l’appartement. Vous ne financez que le prix hors taxe, Pierre & Vacances Center Parcs avance le coût de la TVA à votre place (1).


 


(1) Sous condition d’une exploitation pendant 20 ans