Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Nous contacter
Simulateurs
Mes favoris
AccueilArticlesInvestir dans l'immobilier avec PVCI : le confort d'un parcours d'achat 100% digital

Investir dans l'immobilier avec PVCI : le confort d'un parcours d'achat 100% digital

publié le 25 nov. 2020
Ça y est, c’est décidé, vous allez investir dans un bien immobilier à la montagne : l’opportunité de profiter de séjours de rêve, tout en bénéficiant des revenus d’un placement rentable et sécurisé. Reste à mettre tout cela en place. Soucieux de vous faciliter les démarches et de vous permettre d’aborder sereinement les différentes étapes de votre acquisition, l’équipe PVCI vous propose désormais un parcours d’achat 100% en ligne, permettant un suivi en temps réel de votre projet d’investissement, de la signature électronique de votre contrat de réservation jusqu’à la remise des clés. Démonstration.

Le parcours d’achat chez PVCI, qu’est-ce que c’est ?

Devenir propriétaire d’un bien immobilier au sein du Groupe Pierre & vacances – Center Parcs implique la traversée d’une série d’étapes, de votre premier contact avec un conseiller jusqu’à la remise de clés. Nos conseillers s’efforcent d’être le plus clair et le plus présent possible pour répondre à vos interrogations, et ont à cœur de vous donner une vision extrêmement transparente sur les différentes étapes auxquelles vous allez être confronté, de manière à ce que vous abordiez le projet de manière sereine et confiante.

Un parcours d’achat dématérialisé… et simplifié !

Et si vous aviez une visibilité totale sur la concrétisation de votre projet d’achat immobilier ? 
Terminée, la vision archaïque du chemin de croix administratif dans le cadre d’une acquisition ! Les équipes de PVCI ont pris le taureau par les cornes et se sont attaquées à un chantier qui leur tenaient à cœur : améliorer l’expérience de leurs clients dès leur prise de contact avec PVCI. Exit les listes interminables et anxiogènes des démarches administratives à effectuer entre la réservation d‘un bien et la remise des clés : signature à l’agence, signature chez le notaire, envoi de dizaines de courriers en LRAR à la banque, au promoteur, à l'avocat, pour notifier la validation des différentes étapes…  
Aujourd’hui, Pierre & Vacances Conseil Immobilier est en mesure de vous accompagner en vous proposant un parcours entièrement digitalisé via un accès en ligne dédié à votre projet. De quoi vous sentir confiant, entouré et rassuré durant toute la durée de votre acquisition, jusqu’à la livraison des clés de votre bien immobilier !

Les + du parcours 100% digital PVCI

  • Finie, la paperasse ! L’ensemble de vos documents vous parviennent par mail
  • Signature électronique sécurisée et AR électroniques certifiés : finis, les déplacements, tout se fait en ligne ! 
  • Une fois la signature effectuée, vous accédez à un espace personnel dédié et sécurisé, où vous avez accès à l’intégralité des documents liés à votre acquisition. Contrat de réservation signé, planning et deadlines des différentes échéances administratives avec notification d’alertes, visibilité sur les appels de fond à venir, notice descriptive du bien,… mais également sur l’avancement du chantier, dans le cas d’un programme en construction.

Une innovation inscrite dans la démarche RSE globale du groupe PVCP

Fort de son statut de leader des vacances en Europe, le Groupe français Pierre & Vacances – Center Parcs s’est fixé, à horizon 2022, 3 engagements forts dans le cadre de sa stratégie RSE :
  • Être exemplaire dans la conduite de ses métiers 
  • Enrichir l’expérience client 
  • Créer de la valeur dans ses territoires d’implantation. 
C’est donc tout naturellement que PVCI, désireux d’apporter sa pierre à l’édifice, s’est inscrit dans cette dynamique collective et a mis en œuvre son projet de dématérialisation du parcours d’achat. Un vent d’innovation au service des engagements RSE du Groupe, tant en faveur de l’environnement que de l’expérience utilisateur.