Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Nous contacter
Simulateurs
Mes favoris
AccueilArticlesL'hevana ouvre ses portes a Meribel

L'hevana ouvre ses portes a Meribel

publié le 02 nov. 2020

L'hévana - Nouvelle résidence Pierre & Vacances Premium

title=

Située dans le quartier le plus prisé de Méribel, à proximité des commerces et de toutes les commodités, la résidence propose des prestations et services d’exception comme :


  • Un espace bien-être avec sauna, hammam, douche sensorielle
  • Une salle de fitness
  • Une piscine avec Jacuzzi® extérieur et grotte de sel
  • Un restaurant avec une grande terrasse extérieure et un piano-bar

C’est sans contexte une résidence premium qui verra le jour très prochainement, avec de magnifiques appartements mêlant le bois, la pierre et l’ardoise.

Notre résidence l’Hévana est quasiment prête à recevoir ses premiers visiteurs ! Les travaux se sont poursuivis durant tout l’été et entament leur dernière ligne droite.

Impressionnante, cette vidéo tournée en septembre grâce à un drone vous dévoile les coulisses du chantier :

 

 

 




Des appartements de prestige

 

La résidence de l’hévana se compose de 95 appartements d'exception, résolument contemporains et qui s’ouvrent sur des espaces lumineux et des volumes remarquables.
Du 2 au 4 pièces, tous agrémentés de baies vitrées, ils s’ouvrent sur de larges balcons en bois, orientés sur le mont Vallon ou la Vallée de Bozel.
Les appartements de la gamme les « Exclusifs » bénéficient d’un sauna et d’une cheminée.
Mais qui de mieux pour parler des intérieurs de l’Hévana que son architecture d’intérieur ? Dans cette vidéo, Gilbert Kerdommarec présente la décoration de l’Hévana :

 



 

« Résolument contemporains, les appartements de l’hévana sont imaginés avec des matériaux bruts traditionnels associés à un traitement épuré et de la couleur, créant ainsi une atmosphère magique.
Dès lors, un équilibre harmonieux naît du contraste entre les différents matériaux utilisés, tandis que la décoration choisie et l’agencement des luminaires subliment les vastes volumes.
Un traitement ton sur ton de la couleur répond, dans chaque pièce, sa note feutrée et élégante. »

 


Investir dans une station de renommée internationale, c'est ...

 

S’offrir un patrimoine convoité et durable :


- Faites partie des privilégiés en investissant à Méribel en 2019, où le foncier et les offres immobilières se font rares
- Profitez de moments uniques en famille ou entre amis en toute saison (2)

Un investissement sur mesure


Vous avez le choix !

1. Investir avec un bail commercial avec une rentabilité sécurisée pendant 10 ans
2. Investir avec un mandat de gestion locatif souple et clé en main grâce auquel vous pourrez séjourner dans votre bien quand vous le souhaiterez.

 

title=

 

 


Projet en cours d’élaboration susceptible de modifications. Le projet définitif sera celui proposé dans le cadre de la signature de l’acte authentique de Vente en Etat Futur d’Achèvement.

Le bail liant le propriétaire et l’exploitant est un bail de nature commerciale soumis, à ce titre, aux dispositions des articles L.145-1 à L.145-60 du Code de commerce. Le bailleur peut refuser le renouvellement du bail conclu avec l’exploitant de la résidence de services. Toutefois, il devra dans ce cas, sauf exceptions prévues aux articles L.145-17 et suivants du Code de commerce, payer à l’exploitant une indemnité dite d’éviction égale au préjudice causé par le défaut de renouvellement. Les modalités de calcul de cette indemnité sont fixées au deuxième alinéa de l’article L.145-14 susvisé.
(1) Les services proposés peuvent faire l’objet d’une tarification payante facturée par un prestataire du Groupe, et différer d’une résidence à l’autre. (2) Selon les modalités d'acquisition du bien. (3) Rentabilité nette de charges de copropriété courante et d’entretien calculée sur le prix HT du bien (meuble et parking compris) selon les modalités du bail et dans la limite de la durée de celui-ci.